Retour

Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter du jour de la réception du colis pour nous retourner le ou les produits que vous ne souhaitez pas conserver.

 

Pour nous retourner le ou les produits, merci de suivre les 3 étapes suivantes comme indiquées sur le bon de retour joint à votre colis :

1- Effectuer une demande de retour par mail à contact@anneg.fr

2- Déposer votre article dans son emballage d’origine. Seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.
3- Joindre le bon de retour complété des références des articles retournés, du numéro de commande et du motif du retour
4- Renvoyer le colis à l’adresse suivante (de préférence en Colissimo suivi afin de conserver une trace de l’envoi) :

SAS ANNE G
14 rue Crébillon
44 000 NANTES

En cas d’erreur sur le produit commandé ou d’articles défectueux, veuillez joindre un justificatif des frais de retours à votre envoi. Une fois le motif validé par notre service client, le remboursement de ceux-ci sera effectué.

 

Qui va prendre en charge les frais de retour ?

Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part ou que le produit est défectueux, les frais de retour seront intégralement remboursés sur justificatif de la poste. Merci de joindre le justificatif à votre colis.

Si, par contre, votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge, nous vous remboursons par ailleurs votre commande.

Retrouvez Anne G.
sur
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Yummypets
Devenez Client Privilégié
et découvrez les nouveautés ANNE G
en vous inscrivant à nos ventes privées.
Aide & assistance
Moyens de paiement
Mode de livraison