Aide

Comment passer une commande sur la boutique en ligne ANNE G ?

Pour passer une commande sur www.anneg.fr, il suffit de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles, par animal, par couleur. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter à ma commande ». Une fois vos produits dans votre commande, vous pouvez vérifier son contenu en cliquant sur «ma commande», puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».
 


Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes vos commandes sont expédiées sous 48h maximum (sauf concernant les articles personnalisables où il faut compter 16 à 18 jours). Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis. En cas de rupture de stock un délai supplémentaire de 17 jours est à prévoir pour le réapprovisionnement.
 


Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande. Dans cet email, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l'état de votre commande. Votre commande passera par les statuts suivants: "Validée", "En cours de préparation" et enfin "Expédiée".

 

Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours sur www.colissimo.fr.
 


Quels sont les différents statuts de ma commande ?
 

- Reçue complète : tous les articles de votre commande sont prêts à être préparés.

- Reçue incomplète : un ou plusieurs articles de votre commande sont en cours de réapprovisionnement, votre commande sera préparée sous 24h.

- Préparée : votre commande a été préparée dans nos entrepôts, l'expédition est imminente.

- Expédiée : votre colis est en cours de livraison.

Retrouvez Anne G.
sur
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Yummypets
Devenez Client Privilégié
et découvrez les nouveautés ANNE G
en vous inscrivant à nos ventes privées.
Aide & assistance
Moyens de paiement
Mode de livraison